samedi 15 novembre 2014

Voir la vie en rose...



Ça y'est! Après une semaine de médecine dure sur mon petit ordinateur, je l'ai enfin récupéré pile pour la photo du mois, et en bonne santé! Et ce mois-ci, le thème a été proposé par Arwen: Voir la vie en rose...

J'avais une photo toute faite, une de mes préférées et parfaite pour ce thème,,. sauf que j'ai déjà illustré un article avec. Il m'en fallait donc une autre. Et donc après l'arrière train...

...voici la tête!

Cette photo fut prise dans un parc national, au nord ouest de la Floride. Et elle convient parfaitement au thème. Au moins lui, il voit tous les jours la vie en rose...




Et les collègues, comment voient-ils la vie en rose?

A'icha, Agathe, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Ann, Anne, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Cocazzz, Crearine, Cricriyom from Paris, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josette, Josiane, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marion, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, Salon de Thé, Sandrine, Sylvie, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tuxana, Vanilla, Voyager en photo, Woocares, Xoliv', Yvette la Chouette.

13 commentaires:

  1. hehe, oui, le flamand bien sûr....

    RépondreSupprimer
  2. Il est presque inquiétant, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Il a une couleur vraiment impressionnante !

    RépondreSupprimer
  4. Mazette, il est d'un rose très très prononcé !

    RépondreSupprimer
  5. il est très orangé ton flamant; shooté au carotène ?!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord... Bon, on va dire que c'est un rose orangé... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, les belges vont être contents :) et oui je sais c'est facile !
    En tout cas, une belle photo très réussie, et quel rose ! J'en ai vu avec des couleurs plus pâles. A mon avis cela doit être le soleil de la Floride qui leur vivifie le teint ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Il voit la vie en rose, ou bien il fait voir la vie en rose? ;)

    RépondreSupprimer
  9. La balance des blancs de ton appareil n'est pas un peu déréglées vers le orange ?
    en tout cas, beau flamant rose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée, je n'ai jamais pensé à vérifier! je regarderai tient!

      Supprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.