lundi 15 septembre 2014

To be or not to be

Le thème du mois, tu l'auras deviné, c'est le titre. Je vais pas le répéter parce-que je suis une tâche en anglais. C'est d'après lavandine qui a choisi ce beau thème, et c'est sujet à interprétation. Et l'interprétation, entre nous, je l'avais un peu zappé. Jusqu'à ce matin où, en ouvrant mon agenda, je tilte que nous sommes...le 15. Donc  hop, vite fait sous la douche et là, j'ai un élan d’ingéniosité, que dis-je, une idée incroyable. Je regarde en bas, ce magnifique tapis de douche au pied (forcément...) de la douche où sont encore visibles les empreintes des pieds ô combien magnifiques de mon homme (c'est normal c'est mon homme). Sauf que. Sauf que l'homme est déjà parti. Mais ses pieds sont là, face à moi, tel le saint Suaire de ma salle de bain, Je l'avais mon image: to be or not to be because to go to work (yes yes yes...). Where is the frenchouille? The frenchouille is at work but its foot are in the bathroom.

Of course.







Bon et les autres alors, ils parlent aussi bien anglais que moi? Vite file voir leurs photos !!


A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Ann, Anne, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, E, El Padawan, Elsa, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josiane, Julia, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Nie, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sephiraph, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tuxana, Vanilla, Xoliv', Yvette la Chouette, Zaza

4 commentaires:

  1. Y'en a qui ont une chance quand même !!!!
    Super idée de dernière minute et... merci à l'Homme !

    RépondreSupprimer
  2. Il manque un orteil à ton homme ?

    RépondreSupprimer
  3. to be or not to be déjà parti au boulot, donc? :)

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.