lundi 12 mai 2014

Non mais ma chérie, ton staïle là, ça va pas du tout...

Comme tous les vendredi soir, il est 23h passés, le pitou est sorti et nous on se réinstalle bien dans notre canap' et on met notre chaîne-spéciale-du-vendredi-après-23h. Je te vois venir là, avec tes airs douteux et tes idées perverses. Je t'arrête de suite. Ça n'a rien à voir avec mes expressions favorites. 
Non. Le vendredi soir, c'est cours de fashionnista pour les deux franchouilles. On met une chaîne de gonzesses et on mate ma chééééériiiiiiie!!!! Et pour tout te dire, je sais pas comment on est tombé dedans. Un soir comme ça, on a dû zapper, commencé à regarder et aimer voir les 5 nanas s'entre-déchirer parce que l'une porte mieux la veste cloutée noire que l'autre, que truc a rien compris au thème "non mais avec des bottines comme ça c'est pas avec Georges Clooney qu'elle a rdv mais avec Marilyn Manson c'est pas possible!". Et nous, bien installé sur notre canap': "Ma chérie, tu soooors!!!". Bref c'est vendredi soir et on s'instruit.


Et hier, cours de tenue de soirée avec George Clooney. J'avais préféré le thème de la semaine dernière: ronde et sexy. Au moins c'est un truc qui me cause. Et ça fait du bien de voir des belles femmes oser porter des belles choses. Enfin, parfois elles osent sans doute un peu trop. 

Comment ça tu connais pas "Ma chééériiie!"?! Ah là là, va falloir que je t'explique les classiques alors. En gros résumé: 5 participantes, 400€ de budget fringues, un thème fashion de la semaine (tenue en jean, rdv avec Mister Nespresso, je m'assume et je suis sexy (attention hein, pas vulgaire ma chérie!) etc..., des magasins imposés, 3 heures de magasinage et ensuite, on défile et les autres critiquent puis votent. Enfin, c'est la brésilienne de choc (que je connais juste sous le pseudo de ma chérie) qui donne la note finale pour déterminer la reine du shopping.

Donc je mate le shopping d'une des participantes et là, que vois-je? surpraïïse!!! Une fille que je connais!!! Je connais une reine du shopping!!! Ouais, je connais du beau monde moi. Une fille du lycée, qui était dans la classe d'une amie à moi. J'avais souvenir que c'était une belle garce alors j'envoie vite un texto-photo à ma copine qui la reconnait de suite. Et à nitre grande surprise, elle ne descend pas les autres participantes. Pas de tapage de chignons ce soir. Snif. 

Bon en tout cas, j'ai pas appris grand chose encore ce soir. A part que si on est ronde, on met du ample et du coloré en haut, du basic en bas. Mouais. C'est surtout logique. Le jogging à fleurs, c'est juste pas possible. Je dois avoir une traumatisme bien ancré depuis l'enfance avec les jogging moi. Mais je suis rassurée. Je connais une reine du shopping. Même si elle a pas gagné. C'est pas grave, elle avait été méchante avec ma copine ya 15 ans. Ça me rajeunit pas tout ça. Je crois que je vais postule au thème "Jeune dans sa tête, sexy dans ses hanches".


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah ah... je vais taire son nom, la pauvre, oublie pas qu'elle a perdu... ;-)

      Supprimer
  2. Ca me rassure : je ne suis pas la seule à avoir développée une forte addiction aux reines du shopping. Merci ma chériiiie

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha cette émission me fait bien marrer aussi ! :p

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.