mercredi 5 février 2014

Non mais non quoi!

Tu crois que lui, il en porte? 

Mon dieu ça y'est. On a touché le fond. Je pensais qu'il était différent, que jamais il n'allait s'y mettre. Pauvre de moi. Déjà il m'avait fait le coup du cowboy. Non non pas celui du cowboy tout frais tout beau qui sent bon le cheval chaud. Celui du cowboy qui se déshabille et qui nous présente sous son beau chapeau, sa belle combi tout en coton (et même pas bio...). Six mois durant il n'a pas voulu quitter sa belle combi. Il fait trop froid qu'il disait le beau bûcheron franchouillard. C'est trop pratique qu'il me répétait sans cesse. Mouais. Heureusement je ne la voyais pas. 
Sauf que là, il a craqué pour un "truc" qu'il ose mettre à la maison, non caché. Devant mes yeux ébahis. Jamais je n'aurais imaginé être avec un homme qui allait oser mettre "ça". 



Dès qu'il rentre du travail, il part dans la salle de bain, et le met. J'ai alors droit à du "C'est tout doux!!!", 'C'est trop bonnnn!!!", "Ah quel bonheur!!! faut que j'en rachète un, vraiment!". Jusqu'au moment où j'ai entendu la phrase de trop " Je vais même le mettre pour sortir".Non alors là non. On avait dit que ça ne sortait pas d'ici. Personne ne doit être au courant je te préviens! Ok ça lui fait un joli petit cul, ok il est tout doux mais ça s'arrête là. Ce n'est pas quelque chose qui se met pour sortir. A la limite pour faire du sport. En bord de Marne. Ou sur canapé (le sport préféré du franchouillard). Mais pas pour faire des courses. Encore moins pour aller se balader. 

Alors les hommes, voici un petit conseil, le jogging, ça reste à la maison. Comme le pantacourt. Comme les slips kangourou (ça par contre ça reste dans la commode). Sinon, nous aussi on sort en pilou au Auchan.

2 commentaires:

  1. j'ai bien ri et même pas pour la salle de sport ... le moule burnes c'est plus seyant lol
    et sinon jolie la photo du mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair... surtout que j'ai toujours la hantise quand il fait froid qu'il me ressorte la combi de cowboy..si bien qu'elle est bien cachée...j'hésite à cacher aussi le jogging... Allez c'est bientôt Pâques! ;-)

      Supprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.