dimanche 15 décembre 2013

Franchement le bonheur..c'est le pied!


Déjà un mois... Boudiou que ça passe vite!Je n'ai vraiment pas vu le mois de Novembre et début Décembre passer... Mais comme tous les 15 du mois, je me dois d'être à l'heure au rdv (pour une fois que je suis à l'heure à quelque chose...). Qu'est ce qu'on vous prépare ce mois-ci? ah ah ah... Franchement z'avez pas deviné avec mon mâgnifique titre? Bon allez suis ben bonne en cette veille de weekend (oui oui je sais c'est pas la veille du weekend mais je prévois mon article...eh eh prévoyante la franchouille!). Le thème de ce mois-ci a été choisi par Les Bonheurs d'Anne & Alex: le bonheur...



 Mhmm... Pas mal d'idées, trop peut-être. Alors il a fallu faire un choix. Duraille duraille... Qu'est ce qui me rend heureuse? ben beaucoup de choses. Ou pas assez. Je confond souvent bonheur et sérénité, l'un allant souvent avec l'autre pour moi. Jusqu'au moment où j'ai eu ma vision. The vision of the mois.Un soir, après une bonne journée face à des râleurs touristes, je suis rentrée chez moi et 'ai déchaussé mes pompes. Et là, ce fut le bonheur intégral. Bref; tout simple donc. Retirer ses chaussures, détendre ses orteils et se dire que c'est le début d'un bon et long moment de tranquillité... Bref le pied quoi.

Et le bonheur, il est où pour les autres?

Dame Skarlette, La voyageuse comtoise, Fanfan Raccoon, Lavandine83, Agnès, Les bonheurs d'Anne & Alex, Caterine, KK-huète En Bretannie, La Messine, Giselle 43, Tuxana, Alban, Marmotte, Renepaulhenry, magda627, Cekoline, dreamtravelshoot, Sailortoshyo, SecretAiko, Chloé, AurélieM, MauriceMonAmour, Marie-Charlotte, CetO, Homeos-tasie, Eurydice, BiGBuGS, Josiane, Photo Tuto, Laurent Nicolas, Frédéric, Zaza, Pixeline, Djoul, Morgane Byloos Photography, Akaieric, scarolles-and-co, DelphineF, Violette, InGrenoble, El Padawan, Cécile - Une quadra, Nie, Nicky, The Parisienne, A'icha, hibiscus, Laulinea, La Dum, Lau* des montagnes, Alexinparis, Isa de fromSide2Side, Lavandine, Cricriyom from Paris, Gilsoub, Pilisi, Claire's Blog, Marie, Cocosophie, Isa ToutSimplement, Woocares, Louisianne, Rythme Indigo, Ann, eSlovénie, Guillaume, Dr. CaSo, princesse Emalia, Xoliv', Sephiraph, La Nantaise à Paris, Lyonelk, Crearine, Bestofava, Julie, Chat bleu, Christophe, Galinette, Calamonique, LisaDeParis, Joane, Un jour, une vie, Maria Graphia, Filamots, Hypeandcie, Pica Moye, Arwen, Wolverine, Les voyages de Lucy, Krn, Ava, FloRie, Thalie, Mimireliton, Mes ptits plats, Viviane, Mamysoren, Agathe, Piolo, Lucile et Rod, Anne Laure T, Angélique, Anne-Laure, François le Niçois, Champagne, Béa, Elodie, Alice Wonderland, MissCarole, Cara, Anne, Thib, Isaquarel, Gizeh, Ileana, Céline in Paris, Blogoth67, La Fille de l'Air, Oscara, J'adore j'adhère, The Singapore Miminews

9 commentaires:

  1. Il faut avoir le titre pour comprendre la photo mais après, l'interprétation est très rigolote!

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien ce bonheur, je n'y avais pas pensé mais c'est tellement vrai, un pur bonheur (parfois égoïste et personnel pour ceux qui transpirent des pieds... lol !)

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un d'autre ce mois-ci nous montre que le bonheur, pour lui, c'est d'être pieds nus dans l'eau. Vous êtes faits pour vous entendre :D

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa et inattendue, ta vision du Bonheur ! :)

    RépondreSupprimer
  5. car le bonheur ca passe aussi par les pieds ;-)
    ta photo est très réussie bravo

    RépondreSupprimer
  6. Parce que quand on en a plein les bottes, autant les enlever!!! ;)
    Une interprétation rigolote mais tellement vraie!

    RépondreSupprimer
  7. Le bonheur, c'est le pied !! Très original et amusant cette photo.

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.