dimanche 15 septembre 2013

Souvenirs...


Alors voilà. J'ai attendu longtemps, mais j'y suis arrivée. Je suis partie en vacances. Et c'est tant mieux car le thème de la photo du mois de septembre est "Mon lieux de vacances de l'été 2013".
Mais vu que je ne suis pas revenue justement de ces vacances d'été car, comme d'hab, je suis partie quand tout le monde est revenu, et bien je vous présente une photo qui reste avec moi, dans mon téléphone et me rappelle mes belles vacances de l'année dernière, en Islande. En attendant celle de cette année...



Et si vous voulez voyager, c'est par ici que ça se passe!

Alexinparis, Ava, Carnets d'images, Chat bleu, Dame Skarlette, Eloclemence, Galinette, _Hypeandcie, La Dum, Les voyages de Lucy, Marmotte, Zaza, Violette, Thib, Tambour Major, Sephiraph, Oscara, Meyilo, Marie-Charlotte, Lyonelk, Lavandine, La Messine, KK-huète En Bretannie, Homeos-tasie, Giselle 43, Fanfan Raccoon, E, Cocosophie, Cherrybee, CetO, Lavandine83, Caro from London , Bestofava, Ann, Agnès, Alice Wonderland, Aurélie Ménard , BiGBuGS, Cara, Cekoline, Champagne, Christelle, Cricriyom from Paris, El Padawan, Elodie, Isa, Guillaume, Isaquarel, Kob, La voyageuse comtoise, L'Azimutée, Lucile et Rod, Mes ptits plats, Nie, Pilisi, Shoesforgirls, Thalie, Un jour, une vie, Xoliv', woocares, Une niçoise, The Parisienne, Sophie Rififi, scarolles-and-co , Photo Tuto, Nicky, Mathilde, magda627, Louisianne, Les bonheurs d'Anne & Alex, Laurent Nicolas, La Nantaise, Kia909, J'adore j'adhère, Hibiscus, Gizeh, Gilsoub, Frédéric, Djoul, Claire's Blog, Chloé, Céline in Paris, Calamonique, Blogoth67, Arwen, Anaïs and Spip, Alban, Akaieric, Anne, Caterine, Christophe, Coco, DelphineF, Eurydice, François le Niçois, Happy Us, Josiane, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, M.C.O, Mamysoren, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Ori, Pixeline, Skipi, Stephane08, Testinaute, The Singapore Miminews, Tuxana, Viviane, Wolverine, Cathy, Julie, Laulinea, Monptitboudoir, Renepaulhenry, Solveig,

11 commentaires:

  1. Beau voyage dans des contrées un peu plus froides que par chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. tu nous rafraîchis là, c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allee partout mais l'Islande reste un de mes reves! Magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Presque magique avec les blocs de glace étincelants! J'adorerais découvrir ce beau pays. Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  5. Ouah, génial, quelle chance de pouvoir aller là-bas :)

    RépondreSupprimer
  6. Encore un pays que je n'ai jamais visité... J'ai dû passer au dessus en prenant l'avion, mais jamais pu le visiter... C'est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli photo. J'espère avoir la chance d'aller en Islande un jour...

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais bien aller en Islande un jour, ça semble très joli vu d'ici

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.