samedi 28 septembre 2013

Programme japonais






Nous voilà revenus de trois belles semaines japonaises. On en a fait des trucs, testé des photomatons, des plats, des boissons, visité des temples, bouffé du riz, visité encore des temples... Bref, pour vous dire la vérité j'ai un peu la flemme de raconter mes 3 semaines ici, là, maintenant. Alors pour une petite intro, je vais juste vous donner le programme, là où on est allé, ce qu'on a fait. Juste histoire de vous donner envie de lire la suite. Suite, qui, promis, ne sera pas avec des textes à rallonge. Mais disons que ça me laissera du temps pour trier mes 2340 photos...et mes notes prises à droite et à gauche dans mon petit carnet au fil de ce séjour.


Afficher Japon 2013 sur une carte plus grande

Et comme je suis une méga geekette, vous pouvez même cliquer sur les petites épingles! Ouai, je vous entends d'ici "Ouah trop fort la franchouille!". Ouep. Je sais je sais...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.