samedi 25 mai 2013

Ménage de printemps

Oui, il parait que c'est le Printemps. J'ai bien dit il parait. Parce que à part les feuilles vertes des arbres, ben on a pas trop modifié nos habitudes hivernales. Mais si y'a bien un truc que je voulais changer, c'était ce blog. Envie de changement, qui, pour cette fois, n'est pas assujetti aux aléas climatiques. Alors j'ai fais un beau ménage de printemps dans les couleurs, typo etc... Et puis ça fait quand même deux ans (enfin bientôt...) qu'on est rentrés. Un "nouveau" blog pour une nouvelle vie était de rigueur.
Bon j'espère que ça vous convient. Et pis en même temps, jm'en fous. Moi ça me plait. Et c'est ce qui compte. Enfin, on va dire que. Mais bon, c'est pas encore ça, y'a quelques changements encore à faire mais c'est un bon début. Non? 

1 commentaire:

  1. Quelle bonne idée!!
    Quoi de mieux qu'un grand ménage pour repartir dans de nouvelles aventures bloguesques!
    Je vous découvre et...j'aime bien tout ce que je vois!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.