samedi 17 septembre 2011

Comment deux franchouilles s'envoient en l'air...

Et ouais, aujourd'hui on a décidé de se la jouer top gun et de s'envoyer en l'air! Dans un mini navion à l'aéroport de Saint- Hubert avec un jeune pilote français en fin de formation. Et vu qu'on était pas vraiment rassuré (pas à cause du pilote hein...enfin si peut être un peu...) ben on a lancé un s.o.s sur face de bouc au cas où on ne rentrerait pas vivants. Mais bonne nouvelle: nous sommes vivants! Et avec pleins de belles images de Montréal, une ville qu'on aime déjà, et qu'on aime encore plus ce soir... Alors entre les maux de l'air (mais chut, j'ai fais style tout allait bien), les trous d'air, les "allo médé, tout est ok" (euh non ça en fait je me suis rendu compte que ça n'arrivait que dans les films...), on a trop apprécié... avoir les pieds sur la terre battue.

Bon en tout cas, j'ai été un peu déçue par les pilotes. Je pensais que j'allais pouvoir me prendre pour Charlotte Blackwood et rencontrer Pete Maverick mais même pas. Fred a oublié son blouson de cuir, bref même pas de Pete-Tom Cruise dans les parages. Snif. Et en plus en descendant de l'avion je me suis prise l'aile sur la tête.

Et quand deux franchouilles made in Quebec s'envoient en l'air, ça donne ça.

1 commentaire:

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.