mercredi 31 août 2011

Quand les franchouilles se balladent...

Et ben ça donne ça: une location de voiture, 17 jours de trip,1 tente, 5 nuits en camping, 3 nuits de pluies, vent et autre..., le reste en motel, 6570km au compteur, 3 provinces et 8 régions traversées, près de 1700 photos. Bref un joli périple, le premier de ce genre en 4 ans. Et boudiou que ça fait du bien. Même si ça ne chasse pas tous les démons, mais ça fait du bien. Alors pour résumer, nous avons randonné, fait du zodiac, mangé du homard, des pétoncles et du haddock poelé, frit et vapeur à gogo, nous avons monté et démonté la tente, monté et descendu des escaliers et des montagnes (oui des montagnes!!! 600m icitte ce sont des montagnes alors zut! nos montagnes!), vidé à moitié la bouteille d'anti-moustique, fait sortir Bill toutes les nuits à 3h du matin car Môsieur supportait pas la tente et la promiscuité avec ses maîtres (non mais oh!)... Et ceci n'est qu'un résumé... Et parce que je n'arrive pas à dormir et que pendant que tous bons franchouillard que vous êtes, vous vous connectez sur facebook à 8h15 du matin (d'ailleurs c'est assez marrant à voir...), moi je fais une insomnie et je vous fais la promesse que je vous mettrai quelques articles de notre périple prochainement!

Et près de 6000km, ça donne ça: carte du périple des franchouilles



3 commentaires:

  1. C'est fait expres! Tu peux maintenant mettre une "image" à notre périple!

    RépondreSupprimer
  2. super périple ! vous avez fait le même circuit que nous finalement, avec un bon bout de plus en nouvelle écosse et ile du prince edouard ! nous on avait que 11 jours (congés sans solde en plus !). je vous envie, ça donne tellement envie de repartir !

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.