lundi 25 juillet 2011

La vie continue...

Voilà un peu plus d'un mois que j'a été absente de ce blog. Plusieurs raisons: entre le boulot au festival de jazz et un retour précipité en France, je me fais un peu de forcing pour continer à écrire. Car il le faut. La vie continue. Ou plutôt elle commence. Après les larmes, l'incompréhension, la douleur, je me dis qu'il faut continuer. Comme avant. Voir même mieux qu'avant. Et puis continuer de pleurer ne nous fera pas avancer. J'ai lu quelque part (une pensée de J. Burchill), que les larmes étaient une réponse inapropriée. Quand une vie a été vécue avec succès, la meilleure réponse que nous puissions lui faire est de sourire. Alors sourions! Car oui, nous avons de merveilleux souvenirs qui ne disparaîtrons jamais, ancrés dans nos coeurs à jamais. Et une nouvelle vie qui commence à chaque instant. Une vie passionnante? On verra...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.