dimanche 19 juin 2011

Une page de tournée...

Et bien voilà, c'est terminé. Six mois de musée, six mois de billets, tickets, audioguides et autres scanners qui fonctionnent à moitié. Six mois de soldats chinois gigantesques qui viennent hanter mes rêves. Heureusement que Jean-Paul a débarqué pour changer tout ça! Car oui, depuis trois jours, Jean- Paul Gaultier, the expo a débarqué. Et moi j'embarque. Dans les vacances. Enfin seulement pour 5 jours. Car ensuite, c'est parti pour dix jours plus qu'intensifs au festival de jazz où je vais devoir vendre des cartes qui te donnent droit à un tube de crème solaire. Ouah. Va falloir être vendeuse. Ah oui, ya aussi la bouteille d'eau aussi. Je sais, je suis douée. Alors voilà le musée, c'est fini, et ça fait bizarre. Même si j'étais si bien quand j'étais en congé, là, le fait de savoir que je n'y reviendrai plus (du moins en étant payée, hein...), c'est plus difficile que je ne le pensais. Mais Je vais m'y faire. Il faut bien. C'est dur de se faire à l'idée d'être en vacances... 5 jours!!!



 








Donc grâce à mes 6 jours de travail sur 7, mes près de 60 heures de travail, j'ai pu voir Jean- Pauuuul!!!
http://fr.video.canoe.tv/video/la-plan%C3%A8te-mode-de-jean-paul-gaultier/995028667001#.Tf6mVx03zCE;blogger



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.