samedi 25 juin 2011

Pause festivalienne

Bon ben voilà, c'est parti! 10 jours de festival de jazz, 13h de boulot par jour et donc l'impossibilité de mettre à jour ce blog pendant cette période. Donc en gros, ce post est juste pour vous prévenir: ceci est une pause bloguesque! Alors on arrête de mater ma face de hamster sur le super nouveau pass que je vais devoir me trimballer pendant 10 jours et montrer ça à chaque coin de bâtisse et on compatis! Merci.
Surtout que je vais rater deux concerts terriiiibles: Ben l'Oncle Soul (demain) et Misteur Valaire (mardi). Oh allez, au moins j'aurai un nouveau chandail. Encore un. Mais plus sexy que le vert de ma période éboueuse.... Promis. Enfin j'espère. Sinon je démissionne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.