jeudi 12 mai 2011

vive le barbeuc'!

Et voilà! Le temps des barbeuc' a officiellement commencé! Regardez moi ces belles petites saucisses... Alors pour les médisants du soleil quebecois, et ben on est en teeshirt (enfin pas moi mais les quebecois...), on mange dans le jardin au soleil, on tond la pelouse, bref, on se la joue pur bobo de printemps depuis le début de la semaine! Enfin bobo qui a quand même réussi à attraper la crève grâce au barbeuc'... Mouai... on peut pas tout avoir hein... Mais en tout cas, mon beau petit barbeuc' au charbon à 25$ est parfait! manque plus qu'à trouver autre chose que de la saucisse, parce que là, on en a eu la dose pour la semaine! Mais c'est parti pour des côtes de porc, des côtelettes d'agneau, des kefta... Ca y'est j'ai encore faim... Et rien que pour l'Homme qui râle à côté parce qu'il ne se voit pas en photo, le voici:
L'homme avant l'effort... L'Homme pendant l'effort (et tentant de tondre le chien par la même occasion car des poils, yen a troooop!)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.