mardi 24 mai 2011

Petit Rappel

Petit rappel, si vous souhaitez pouvoir accéder au blog, n'hésitez pas à m'envoyer un courriel ou un commentaire afin que je puisse vous rajouter en tant que "lecteur assidu" (ouah ça tappe!). N'hésitez pas, car sinon je vais vraiment croire qu'à part les 6 personnes qui me l'ont demandé, les 4000 visiteurs du blog ne sont en fait que de véritables inconnus...ma vie serait remplie d'inconnus..Ouah.
Mon blog sera out vendredi (ouh là ça fait super sérieux là...). Donc si vous ne m'avez pas donné votre adresse courriel, vous avez 5 jours top chrono!
(Vous pouvez me la donner via un commentaire, il ne sera pas visible.)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.