vendredi 6 mai 2011

La routine...

Et oui, même à Montréal, la routine s'installe. On reproduit la même vie que de l'autre côté de l'atlantique, le "Métro, boulot, dodo" s'est installé. Et me fatigue. Le temps n'est pas non plus là pour nous changer de la pluie. Après 4 mois d'hiver, et 2 mois de pluie, je me sens un peu tannée on va dire. Alors on travaille 35h/semaine et on se dit qu'on gagne des sous pour pouvoir en profiter! Et j'ai hâte d'en profiter! On prépare notre futur petit périple à Toronto pour le mois de Juin, puis ce sera au tour de la Gaspésie, îles de la Madeleine, lac st jean... Que de choses à voir! Je sens que l'été va filer à toute vitesse. En esperant que le soleil va enfin, non pas pointer le bout de sons nez, mais s'installer définitivement!

2 commentaires:

  1. t'en fais pas, l'an passé il a fait beau non-stop du mois de mai au mois d'octobre avec même une canicule ! Tiens bon, le meilleur reste à venir ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et ben tu sais quoi? Je crois que Dame Nature a entendu mes lamentations! Depuis ce post....il fait beau!!!

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.