lundi 9 mai 2011

La mouffette 2: le retour

Après une bonne soirée de party pour l'anniversaire d'un collègue, voilà qu'en rentrant à la maison sur les coup des 3h15 du matin, nous sommes retombés sur une boule de poils noire et blanche. Madame the mouffette a cru bon de se poser au pas de notre porte. Et ce serait mentir de réfuter le fait, qu'au départ, nos pensions que l'abus de boréale rousse nous faisait halluciner: "Ouah, une des plantes est noire et blanche et ça bouge Fred, la plante bouge!!". Mhm... en tout cas, la boréale (oui c'est la boréale!) m'a fait courir après le danger... je me suis vue courir après la mouffette pour lui faire peur. Le jet qui peut atteindre 3-4 mètres? Pff... Même pas peur! Suis une montréalaise moi! J'cours après les mouffettes à 3h du matin moi! Bon tant que c'est pas Bill qui court après... Car je crois que c'est bien parti pour le retour de la mouffette! 3 mois à surveiller Bill dans le jardin. Tant que les ratons laveurs ne s'y mettent pas... Et les renards. Et les ours. Là, je courrai pas après.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.