mercredi 25 mai 2011

Jolie bouteille, sacrée bouteille...

Voilà un post qui a été crée... pour rien! Mais franchement, cette petite bouteille m'interpelle depuis des semaines. Après m'être demandé pratiquement tous les jours pourquoi les collègues buvaient ces eaux roses, oranges, vertes voire même bleues! à longueur de journée, il fallait bien que j'essaie! Alors je me suis dévouée corps et âme à tester le Vitamin Water. Et déjà, rien que pour le choix de la couleur c'est une catastrophe: tient une bouteille bleue... ah bleuets, ben oui, normal, ah orange... ah mais la rose a l'air sympa... Bref, je suis restée de loooongues minutes face à ces différentes couleurs, à n'y rien comprendre. Et c'est encore pire quand on lit la description de la boisson. Bref, c'est ce que je préfère dans cette boisson. En gros ça veut rien dire mais ça fait bien rire. Et ça donne ça:
"(Avec la grosse voix des bandes annonces) Dans un monde de patrons névrosés, de beaux-parents, de cellulaires à l'agonie et de discussions de couples déchirantes, une bouteille solitaire mène le combat. Sucrée naturellement (naturellement... mhm...)avec seulement 10 calories par bouteille et armée de (ouh là attention la liste est looongue et névrosée...) vitamines b3, b5, b6 et b12 (rien que ça!)cette savoureuse force hydratante t'aide à affronter les aléas de la vie. Bientôt sur des papilles près de chez vous".
Et je vous raconte même pas des ingrédients...entre les médicinaux (?) et les non médicinaux, je n'y comprends plus rien. Surtout avec leur fameuse eau d'osmose inverse... Mhm...Cékoidonc? Franchement? aucune idée. Mais ils aiment ça l'eau d'osmose inverse. En plus je ne sais pas si c'est inversé ou inverse car ils mettent jamais l'accent... Mais heureusement, wikipedia est mon ami:
L'osmose inverse est un système de purification de l'eau contenant des matières en solution par un système de filtrage très fin qui ne laisse passer que les molécules d'eau
En gros, c'est de l'eau méga-hypra-supra filtré. Bref c'est nord américain. Et c'est pas bon. Mais alors vraiment pas bon. heureusement qu'il y a le petit texte à l'arrière de la bouteille parce-que c'est imbuvable. Mais drôle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.