jeudi 19 mai 2011

Jôayeux Zanniversaiiireuh!

Et oui Jôayeux Zanniversaiiireuh à toi, ô Montréal! Bon ton anniv' était hier mais comme les 3/4 des Montréalais, je n'étais même pas au courant de ta fête! Et oui, c'est bien triste. Heureusement que Facebook était là pour me le rappeler... Que ferions-nous sans facebook? Nous mourioooons! Mais paraît-il, qu'on l'a fêté dans le métro... Et ce qui est incroyable, c'est que la Ville de Montréal a mis 120 000$ dans un projet qui n'a attiré presque personne... car personne n'était au courant. C'est bien dommage. Car en plus j'étais en congé et j'aurais pu trinquer à la santé de notre ville d'adoption (j'aime quand il y a toujours une bonne raison de trinquer!)! Mais non. 5 semaines de préparation, des concerts à droite à gauche dans les souterrains et des musiciens qui reçoivent de l'argent de la part du public! Euh mais on fait pas la manche là...on fête l'anniv' de Montréal! Alors deux solutions: soit la ville est méga super nulle au niveau de la communication (et je penche pour celle-ci); soit les Montréalais s'en foutent totalement (euh...je penche un peu pour celle-ci aussi...). Bon, ben va falloir trouver une autre bonne raison pour trinquer. Mais pour être sincère, nous on était plus que partants hein Montréal! Allez, on va se dire que la deuxième édition sera un peu plus "communicative" l'année prochaine! Mais suis bien déçue, j'ai même pô eu de cadeaux... snif. Plus d'info

2 commentaires:

  1. Ah bravo le responsable de la com !

    RépondreSupprimer
  2. Oui... en espérant que la 2eme édition soit plus "communicative"... mais on ne sera plus là pour comparer. Snif.

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.