mercredi 18 mai 2011

Jamais deux sans trois!

Et oui, comme on dit jamais deux boulots sans un 3ème en vue! Après un mois en tant que camelot, 5 mois et demi au Musée des Beaux- Arts, voilà que je viens juste de signer mon 3ème contrat pour travailler lors du festival de Jazz de Montréal! Et c'est pas n'importe quoi, un festival international (tant qu'on peut hein...ça c'est ce que j'appelle la classe intégrale)! Bref, après un petit cv et une lettre de motivation envoyés par courriel en mars ou avril dernier (pour tout vous dire je sais même plus quand j'ai postulé...), un petit entretien, et deux semaines plus tard, un contrat de 10 jours! Et ça tombe très bien car je travaillerai du 25 Juin au 4 Juillet pour la carte des amis du festival. Après: vacaaaances!!! mas avant... 13h/jour, payé au smic québecois, fin de journée à minuit...Bref, je sens que ça va être folklo comme on dit. Mais c'était une chance pour mon cv. Alors job de mes rêves non, mais bonne expérience pro locale: oui! Le seul truc, c'est que ben maintenant, il va falloir que je me mette au plan des bus de nuit, parce-que rentrer entre minuit et demie/1h du matin dans mon ouest d'adoption, ça va pas être du muffin!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.