samedi 21 mai 2011

Accès VIP...

Après maintes et maintes réflexions personnelles et un commentaire inconnu (et je dirais quelque peu byzaroïde ...), j'ai décidé de "protéger" ce blog. Ainsi, si j'y arrive (car la technique et moi parfois ça fait...ben la technique... et moi, soit deux), le blog vous demandera de vous inscrire avant de pouvoir vous connecter. Je vous rassure, on ne demande pas d'infos perso, mais vous aurez un accès VIP à notre petite vie! Et ça permettra de protéger les infos que je vous raconterai... beaucoup plus sereinement. Pour ceux qui souhaitent donc suivre notre chronique Montréalaise, prévenez-moi par courriel ou via ce blog et je vous inscrirai. Alors merci à tous pour votre compréhension! Et à très bientôt!

2 commentaires:

  1. oh ben zut ! Moi aussi je me suis posée ces questions. C'est pas évident de raconter sa vie avec suffisament de distance car des gens mal intentionnés ou juste n'importe qui, peut lire...
    Sinon, si c'est juste pour les commentaires, tu peux les modérer, c'est-à-dire, les faire afficher qu'une fois que tu les auras valider.
    Bon sinon, moi j'aimerai bien continuer à lire tes aventures :))

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est exactement ce que j'ai fais déjà... Et pas de problème, je pense que je vais réguler ça dès la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.