dimanche 3 avril 2011

Question d'intégration: la chaleur du métro montréalais

Depuis que nous sommes ici, nous n'avons jamais compris cette folie du chauffage. A fond dans les magasins, les centres commerciaux, les bureaux et le pire du pire, dans le métro. On a pu admirer dans le même wagon, une femme emmitouflée dans sa doudoune, avec gants et écharpes assise à côté d'un jeune en tongs au mois de novembre, dans un métro chauffé à +25°C ... Et le contraste entre du -15°C et du +25°C en à peine 2 minutes, c'est dur. Alors on passe sa vie à se déshabiller; mais on se rend vite compte que les gens, autour, eux sont toujours habillés. A croire qu'ils ne ressentent ni froid, ni chaud. Sont génétiquement modifiés ces montréalais, je vous l'dis!
Et en cette belle fin d'après-midi, à force de surfer (et ouai je suis une bête de surfeuse môa...) sur le net, j'ai découvert cette petite vidéo qui me prouve donc que je ne suis pas la seule à trouver que dans le métro...il fait chaud. trop chaud. Surtout lorsqu'on a mangé un brunch pantagruelique. Mais vu que, paraît-il je ne parle que de bouffe, alors je ne vous donnerai pas ma super adresse. Où, de toute manière vous n'irez jamais. Jaloux!
Et si vous souhaitez adhérer au projet Montréal "Oui à la climatisation du métro Montréalais!", c'est ici: Projet Montréal

1 commentaire:

  1. Super la vidéo!!je sens que cela va devenir un tube ;)

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.