samedi 2 avril 2011

Et un poiscaille made in quebec!

Après les poules voici le poisson. Oui, ma mère aurait dû m'appeler Brigitte. J'aiiiime les animaux... Mouais. A part mon chien, les autres je m'en fous. Mais bon vu que c'est le 1er Avril, je me devais de faire un post sur la véritable histoire du poisson d'Avril made in quebec... Alors comme nous a conseillé notre superviseur hier par rapport aux blagues du 1er Avril, " Je n'ai qu'une chose à dire... amusez-vous!". Même si chez vous, c'est déjà le 2 avril. Trop tard. Tant pis pour vous!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.