jeudi 10 mars 2011

En mode faignasse...

Je suis en mode faignasse depuis quelque temps. Enfin, sauf hier. Sauf dimanche soir. Sauf. Oui bon ben en tout cas, ça m'arrive. Et vu que je ne sais pas vraiment quoi vous raconter aujourd'hui, excepté la neige qui continu alors qu'on arrive mi-mars, le boulot qui se passe super super bien, mon ongle qui est enfin tombé (beurk comment j'ai hurlé dans la sdb...), bref, la faignardise est tout de même plus intérressante non? Mouai bon suis d'accord pas terrible. Sauf quand on se met à manger des pancakes arrosé de sirop d'érable face à Yogi l'Ours, THE film. Et là je me dis que ça me va bien de vieillir... Allez on va se rattraper en fin de semaine à Ottawa!

2 commentaires:

  1. Le style se relache !!!Est ce un effet canadien ?

    RépondreSupprimer
  2. ooh yogi l'ours !! je veux voir :)

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.