lundi 14 février 2011

Petite mise en bouche picturale...

Ça y'est, le 3ème franchouillard bis est parti hier soir (non sans encombre tout de même...) laissant un appartement vide et un chien sans repère, snif, mais la salle de bains libre!! Mhmm. Bref. Les 15 derniers jours ont été bien remplis entre nos petites visites organisées (très bien organisées tant que les restos étaient ouverts...) et mes premiers jours au Musée des Beaux-Arts... Alors pour prendre mon temps pour tout vous raconter, juste une petite mise en bouche picturale...

2 commentaires:

  1. Super ! on a ben hâte de te lire ! Je vois que vous avez goûté au caribou :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooore regarder les gens skier (sur un air bien connu)!!!Surtout l'affiche qui est en bas!tu me l'envoies?Toujours aussi belle la québécoise d'adoption..gros becs pantinois.

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.