mardi 11 janvier 2011

Une tite pause...

Voilà bientôt 3 mois que nous sommes ici. Bientôt. Ce n'est pas encore l'heure du "bilan des 3 mois", mais j'ai tout de même besoin de me retrouver. Un peu. Il s'est passé tant de choses depuis notre arrivée, du moins j'essaie d'y croire, et c'est pour cela que j'ai besoin de mettre ça à l'écrit, pour moi surtout. J'ai quitté temporairement une vie française, parisienne et cela me fait beaucoup de bien. Je donne des nouvelles, j'ai des nouvelles de certains/certaines ce qui me fait bien plaisir. Mais ça ne me suffit pas. Je pense que j'ai surtout besoin de faire un point (c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je suis partie) et je me rends compte qu'il est difficile pour moi de le faire si ma vie parisienne vient à moi, ici, de l'autre côté de l'Atlantique. Alors j'ai décidé, pour un tit bout de temps de faire une pause, un stand by comme on pourrait dire ici. Donc pas d'inquiétude s'il n'y a aucune nouvelle sur ce blog pendant qls jours. C'est normal. Marie réfléchit, Marie vit.

3 commentaires:

  1. bonne idée ça ! laisse trainer, réponds plus ! c'est tellement bon de se laisser vivre au rythme d'ici...
    A trop vouloir raconter, on finit par ne plus vivre mais juste contempler...

    RépondreSupprimer
  2. Ce n est plus une pause c est une disparition!

    RépondreSupprimer
  3. Et ça repart...Merci Marie pour cette course de chiens de traineau..;mais on reste un peu sur sa faim en ce qui concerne le commentaire ...Comment se déroule la course ? Est ce que ce sont des amateurs ou des professionnels ? Combien de concurrents ? C'est pas grave mais tu nous as trop "gatés" jusqu'à présent et on est "gourmants de curiosité" !! Mam

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.