mardi 4 janvier 2011

Et une 3eme franchouilarde de moins!

Et voilà, dernier petit thé du matin en centre-ville, petite balade dans mon quartier, petite partie de carte et surtout dernier chocolat chaud de Tim Hortons avec ma tite mère! Une franchouillarde est partie ce soir pour Paris. Et partie en fanfare! Disons qu'il aurait mieux valu pour elle qu'elle fasse comme cet américain qui s'est entièrement déshabillé à l'aéroport de Richmond pour protester contre la multiplication des fouilles de sécurité. Ca lui aurait valu peut être de ne pas perdre son beau pull acheté à Montréal. Bon Ok maman, j'arrête! Car de toute manière, les douaniers auraient tout de même pris le beurre d'érable (...); quant à la bague... Quelle idée d'avoir des objets aussi originaux? Ils ont eu peur qu'une petite franchouillarde d'1m60 joue de son "poing américain d'Afghanistan" sur les beaux stewards d'Air Transat... Bon allez je te rassure, j'irai récupérer la fameuse bague chez la gentille jeune fille.. ;-) Ah les aéroports... Qui n'a pas eu un jour des problèmes avec ces gentils douaniers? Entre la perte des bagages, le retard des avions, les questions sans fin sur le nombre de tampons marocains sur mon passeport et le regard très (très) curieux du douanier américain fasse à mon pain fait maison (what's that?!) et face à mon Banania. Ben vi, vous comprenez, du Banania, c'est un produit en voie de disparition à garder absolument sur soi et à emmener partout, même au fin fond de l'Illinois! Comme le beurre d'érable, hein maman?

3 commentaires:

  1. Quel départ!!Ce n'est pas le joli gilet acheté chez Cassis (heureusement!!)mais celui qui te plaisait en grosses mailles..En tout cas j'ai passé un super séjour et je regrette que les nombreux lecteurs de ce blog (2366) ne viennent pas plus chez vous!Ou tout du moins laissent des commentaires!

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis rassurée que ce ne soit pas ton beau pull! En tout cas tu seras de nouveau la bienvenue! Ainsi que les autres... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ah les visites sans commentaires... misèèèère !!

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.