mardi 1 février 2011

course de chien de traineau

Quelques petites semaines de pause ça fait du bien... J'en ai profité pour trouver du travail, dormir, manger (passionnant!) et continuer mes petits périples dans la région de Montréal. Entre les virées ski, les balades urbaines, les restos, le magasinage j'ai été bien occupée... Le weekend dernier nous avons pu profiter d'un magnifique soleil sous -15°C pour aller à l'Assomption, à une trentaine de km de Montréal assister à une course de chiens de traineaux. Organisée au centre culturel de la ville, nous avons pu voir le départ de la course et le parcours... Superbe après-midi en tout cas qui s'est terminée par un bon tit chocolat à l'eau au centre culturel et la remise des prix!

3 commentaires:

  1. waouh ! ce qu'ils vont vite ! Pi en fait ya toutes sortes de chiens. Tu crois qu'on y arriverait avec bill et cooky ??? mdr !

    et le ski, alors ? pas trop froid ? vous êtes allez où ? on a hâte de savoir après cette longue pause :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaouuuuuuhhh enfin!!!de la lecture pour les matins gris quand je me lève bien avant l'aube...Je suis entièrement d'accord avec Chichi et nous attendons avec grande impatience les aventures des 2 franchouilles..
    Becs pantinois.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous faire partager ces bons moments !

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.