vendredi 10 décembre 2010

Les futurs rois/reine de la glisse!

Ca y'est, on s'est décidé! Mercredi midi, direction l'Aubainerie (merci Chichi!) pour acheter nos pantalons de skis; le plus dur ici, c'est de trouver la bonne taille. J'ai mis plus d'1h à trouver un pantalon qui me convenait, et encore, c'est pas du tout celui que je voulais. Car pour la 1ère fois, je fais du small! Mhm.. Bon oui, moi aussi je vous rasure ça m'a paru étrange. Mais j'ai essayé au total 5 pantalons en taille M, on pouvait en mettre deux comme moi, en longueur mais aussi en largeur... Alors mon égo en a pris une belle, sauf que j'ai mis du temps à trouver THE pantalon... Au bout d'1h, j'ai enfin trouvé l'unique small qui leur restait. En même temps on va pas se plaindre, c'était le moins cher...
Mon pantalon de ski à la main, nous sommes ensuite allé à la poubelle du ski, un magasin de location de materiel de glisse d'occasion. Et par un pur hasard, nous avons rencontré des connaissances au métro (Montréal est petit!). Nous sommes donc tous allés au magasin. Fred a son snow, moi mes skis (tous neufs!). Mais je ne vous raconte pas THE galère pour ramener tout ça à la maison en métro... Un copain a tenu à nous accompagner dans le métro, mort de rire en me voyant me débattre avec mes deux sacs, mes bâtons, mes chaussures de skis et mes skis... C'est d'ailleurs "grâce" à lui que nous avons ces magnifiques photos... J'ai encore les courbatures... Ça y'est, c'est parti pour la saison!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.