dimanche 19 décembre 2010

Et une 3eme franchouilarde, une!

Bon bah voilà, j'ai récupéré le colis en pleins forme! A l'intérieur, une tite mère toute heureuse de découvrir Montréal sous la neige! On a de la chance, depuis qu'elle est là, il fait un temps superbe. Froid, mais superbe. On a commencé la visite de la ville tout doucement... Chocolat chaud et brownie à la canneberge chez Juliette & Chocolat le premier jour, petite sortie au Mont Royal le vendredi et Salon des métiers d'art et menu au Rapido (soupe, burger, tarte au sucre et café...rien que que ça!). Disons que nous mangeons, nous sortons, nous remangeons... Mais pour se rassurer et avoir bonne conscience, nous mangeons car il fait froid! Il faut bien savoir se préserver, comme les écureuils...
En tout cas, j'ai enfin une autre adepte de la "kitschitude Noëlistique"! Ce soir, direction Dollarama, et achat de notre merveilleux sapin de Nowel! Car pour la première fois, je vais avoir de la neige à Noël, mais aucun sapin... Alors ma tite mère chérie a remédié à ça et nous avons le sapin le plus petit et le plus kitsch qui puisse exister! mais c'est pas grave, j'ai mon sapin!!! Et entre nous, il est trop beau! Il ne reste plus qu'à trouver une bombe aérosol senteur sapin et ce sera parfait!

2 commentaires:

  1. nous nous réjouissons de vous savoir tous ensemble.On s'inquiétait de savoir si Nat avait pu partir pour cause de neige
    joyeux noel
    bégé

    RépondreSupprimer
  2. Elle a pu débarquer, mais qui sait si elle pourra rembarquer! Je sens qu'elle va être prise en otage par un gang de caribous...

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.