mercredi 29 décembre 2010

The coupe

Bon ben voilà, j'ai sauté le pas. Enfin c'est grâce à ma mère ça qui est arrivée ce matin avec un RDV pour toutes les deux chez le coiffeur! Et pas n'importe lequel, le plus beau du quartier, le plus chic, le salon kérastase! Ça c'est la classe intégrale. Mais comme certains s'en souvienne, j'ai d'assez mauvais souvenirs du coiffeur... Depuis que je suis sortie d'un coiffeur (d'ailleurs conseillé par ma mère...) avec une coupe à la Liza Minelli sortant d'un Confessions intimes direct des années 80, j'angoisse le coiffeur tout autant que le gynéco... En même temps que m'a t-il pris de lui dire "je vous fais confiance!"?! Cette fois, je n'ai rien dit! si, j'ai juste dit "Faîtes simple, juste un rafraichissement". Et surtout, surtout, j'ai fais attention à sa coupe. La coupe d'une coiffeuse te dit beaucoup sur ce qu'elle est capable de te faire. J'aurais dû me méfier l'année dernière. D'ailleurs, celle-ci, a bien remarqué mon "reste de coupe étrange": "Vous avez un dégradé en V derrière"... Un dégradé en V?! Mais qu'est ce que c'est donc que cette histoire?! Elle aura été digne du coiffeur des têtes à claques cette coupe! Une demie heure de ciseaux, un an pour s'en remettre! Alors imaginez mon angoisse, cette attente, les yeux fermés en train de s'imaginer les mèches qui tombent les unes après les autres... elle utilise un ciseau pour dégrader là?! Ah non ça va gonfler de partout! Attend, elle coupe plus à droite qu'à gauche, non? Ouvre les yeux! Oh mon dieu quelle horreur, suis trop blanche... Elle grossit pas un peu leur glace? Mais là, cette fois, vive Kérastase! Je suis ressortie...normale! Et vive maman!

2 commentaires:

  1. Euh...je crois que je me suis assez fichu la honte avec mon déguisement de camelot... non?

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.