samedi 1 janvier 2011

C'est parti pour un nouveau chiffre...

Bon le dernier post, je l'avoue, j'ai plus été en mode "flemmarde" qu'en mode touriste... Mea culpa... Là, je vais essayer de me rattraper, enfin surtout si j'ai le temps car dans 1h, je commence mon apéro de nouvelle année! Et oui, pendant que certains se sont déjà embrassés, ont déjà picolé en une soirée plus de verres que je n'ai bu en trois mois (tant qu'ils ne font pas de mélange manzana-clémentines ça devrait aller...), et commencent soit à danser pour les plus vaillants, soit à comater pour les plus assoiffés, et bien moi, je commence à réfléchir à mon apéro... J'ai rarement fêté les fins d'années. Car en même temps, je n'ai jamais vraiment compris ce principe, "fêter des chiffres". Déjà que j'ai du mal avec mes chiffres personnels alors les publics... Mais bon, n'enlevons pas les émotions positives et les espoirs de chacun et chacune (oui oui on veut tous la paix pour 2011... et on y croit depuis...depuis combien de temps déjà? On a peut-être plus de chance de vouloir maigrir de 10kg...enfin quoique...). Donc avant de perdre 15 kg suite à la paix dans le monde, je prends sur moi et vous souhaite une très bonne année... ;-)
Bon ben mon ventre me fait défaut, donc notre petite périple sur la route 138 et aux chutes Darwin, ce sera pour une autre fois! Demain peut-être?
Allez, je suis gentille (ma bonté me perdra en 2011...), je vous ai pris quelques photos (pas terribles je le conçois...) et un vidéo d'un nouvel an à Montréal... Hier soir, après un simple mais bon tit apéro et dîner, nous sommes allés Place Jacques Cartier voir le concert organisé et le feu d'artifice. Je suis allée une seule fois fêter le Nouvel an sur les champs à Paris avec ma mère. Ca s'est terminé en cata: portefeuille volé... Bref. Alors que là, nous sommes au Canada, un des pays les plus sécuritaires (enfin c'est ce qu'on nous a dit!). Alors nous avons pris notre courage à deux mains (ou plutôt deux pieds) et nous nous sommes rendus en centre-ville. Je n'ai jamais vu autant de monde en deux mois mais toujours de la place pour danser, bouger... par contre, étant petite (et ça risque pas de s'arranger avec 2011 hein?!), la vidéo n'est pas très "visible". En tout cas ce fût très sympa. On a même réussi à rentrer tranquillement en métro malgré le monde... Bon 2011 ne m'a pas encore donné le don d'incorporer des vidéo sans attendre 3h donc tant pis. Je la mettrai lorsque j'aurai enfin compris le fonctionnement d'un ordinateur! ;-)

3 commentaires:

  1. Une très bonne année à toi aussi ma grande fille!

    RépondreSupprimer
  2. bonne et heureuse année 2011 aux canadiens de la part des nimois , suivons vos périgrinations avec grandes attentions!!! bises a ts trois( bilou compris ) les dum's

    RépondreSupprimer
  3. Eh ça fait ben plaisir comme on dit icitte, les dum's du soleil! J'espère que vous allez bien. Bonne année à vous aussi!

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.