samedi 4 décembre 2010

C'est parti pour le temps des fêtes!

En rentrant de mon entrevue à 18h tout à l'heure, j'ai pu admirer les quelques maisons décorées pour le "temps des fêtes". Le Temps des fêtes, on en parle à chaque coin de rue et surtout, surtout à la radio. Entre les "oh oh oh!" dans les publicités (je ne sais pas ce qu'ils ont avec ces oh oh oh mais yen a partout!!! Horreur!!!) et " Marie Louiiise! Bienvenue sur radio rock détente! je vous souhaite un bon temps des fêtes Marie Louiiiise!" "Merci Francine, bon temps des fêtes à vous aussi!" "Radio détente vous souhaite une bonne après-midi et un bon temps des fêtes!"...
Et donc pour fêter les temps des fêtes (rien que ça!), je me suis offert... Un calendrier! Non pas celui des plus beaux pompiers du Québec (quoique entre nous... je crois que ça va être sous le sapin...Ah les pompiers du Québec... Autre chose que les bûcherons et leur caleçon thermique!). Un calendrier de l'avent avec...des chocolats!!! Histoire de se réconcilier avec la vie! Et peut être, une maison en pain d'épice au prochain épisode!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.