mardi 28 décembre 2010

The camelote of Verdun!

Bon ben voilà c'est fait! Pas de contrat papier signé mais un engagement moral: je commence lundi 3 Janvier 2011 en tant que camelot au métro Verdun! Petite réunion d'1h (payée!!!), pour nous expliquer en quoi consiste le job, essayer rapidement notre magnifique parqua orange et nous donner une superbe tuque verte! Ah j'en connais qui vont être jaloux! 3h30 de travail par jour, on verra bien. Il ne me reste qu'à me trouver des gants "à crampons" et des chaussettes thermiques! On va dire que c'est en attendant mieux, ça m'aidera à payer le loyer. Mais il est vrai que trouver ce type de job au bout de 2 mois et demi ici, je m'attendais un peu à mieux. Et pourtant, comme m'a dit hier soir un copain, je ne vise pas bien haut... Allez, un peu d'optimiste dans ce monde de brutes, et soyons fières de mon "costume" orange!!! Je ne peux pas vous dire de venir me passer un petit coucou, ça ferait loin... mais en même temps, ça vous évitera de vous foutre de moi, grelottant, donnant des journaux dans un "truc" orange et vert à 6h du matin!

3 commentaires:

  1. cette couleur te sied à merveille!Bon courage pour ce job!

    RépondreSupprimer
  2. Oooooh t'es vraiment toute mimi dasn ton uniforme ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Hihi c'est gentil!T'as vu cette classe montréalaise! Et je te raconte même pas le nombre de couches de fringues que j'ai en dessous!

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.