samedi 25 décembre 2010

Balade dans le Mile End

Petite balade prévue jeudi dernier à la découverte des petites maisons du Mile End. Bref, ma mère a réussi à éviter la marche en raquette au Parc Mont Royal mais je crois que je l'ai encore plus épuisée avec celle-ci! Mais comme toute bonne guide, j'ai prévu des pauses chocolat chaud à la Croissanterie Figaro et dégustation des bagels rue Fairmount...

1 commentaire:

  1. J'adore toujours tes photos ! tu as l'oeil, le bon angle, la bonne compo ! j'suis fan ! :)

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.