jeudi 4 novembre 2010

Y'aurait pas un 'ti probleme de balance?

Dîtes, normalement, l'Amérique du Nord est bien connue pour le continent de la "mal-bouffe"non? Je me souviens encore de toutes ces personnes qui n'arrêtaient pas de me dire: "Fais gaffe à ce que tu manges! tu sais ils font tout en gros là bas!"... Mouai. Bon. J'ai tenu deux semaine sans balance (là, franchement, je me livre!) mais avant hier j'ai craqué: j'ai profité de l'achat d'une imprimante pour trouver enfin ma BALANCE!!! Et, paniquée, après deux semaines de Canada, des bun's, deux Burger King, des cookies, du pain de mie à tous les repas, un bagel., des tartelettes (elles sont trooop bonnes!)..bref je vous passe tout ce qu'on a mangé quand même et dont je n'avais plus l'habitude..., je me pose sur la balance (qui m'a couté quand même 15$ alors elle a intérêt à me donner des bonnes nouvelles!) et là, horreur, malheur! Pantoute ma qu'est-ce-que c'est-y-pas ben correc là?! J'ai demandé à fred de faire un test et de se peser, voir si la machine déraille. Mais quand il a su pourquoi, il s'est foutu de moi; ben oui quoi, avec tout ce qu'on a mangé, j'ai -4 kg! Moi plus rien comprendre du tout...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.