dimanche 28 novembre 2010

Osti d'météo! Ca a pas d'bon sens!

Depuis ce matin, la météo fait des vagues! Nous avons eu droit tout au long de la journée à des alternances d'averses de neige embrumées et de soleil... On n'y comprenait plus rien. Mais cela ne nous a pas empêché d'aller au Wall Mart nous acheter...nos nouvelles paires de chaussures et du fondant à neige (du sel quoi..)! J'ai enfin trouvé une petite paire de bottes chauffées stylée cagasse Montréalaise! Fred quant à lui a trouvé une paire de chaussures noires chauffées à 25$. On n'a pas trouvé moins cher, on était bien content! Résultat, nous sommes partis cet après-midi nous balader au Parc Angrignon. Comme d'habitude, pratiquement personne, excepté deux trois promeneurs du samedi. Et c'est Bill qui était content, à force de vadrouiller à droite à gauche, il a réussi à s'accrocher des glaçons sous les pattes. Il a passé le retour à tenter de se les retirer et une fois à la maison, on n'entendait que lui sur le parquet... On va peut-être penser à lui acheter des petits chaussons! Le cacoudog Montréalais!

2 commentaires:

  1. Au vu de cette neige fin novembre, je crois que je vais préparer mes caleçons damart pour décembre...brrr ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tuque, écharpe et mitaines sont tes indispensables ustensiles pour nos longues balades en raquettes!Mais je te rassure, pr le moment il ne ft pas trop froid. Il fait plus doux qd il neige! ;-) Et puis j'ai vu qu'il faisait aussi froid à Paris, non?

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.