vendredi 5 novembre 2010

Le Parc Angrignon

Lundi, nous avons profité d'un peu de soleil pour aller faire le tour du lac au parc Angrignon, situé au bout de notre rue! Attention, la police, toujours très bien cachée, veille... Au cours de notre ballade, nous avons rencontré quelques hôtes du parc...

3 commentaires:

  1. Bill m'a l'air en pleine forme!
    natacha

    RépondreSupprimer
  2. salut Marie et Deuf,
    que j'aimerai être au près de vous je n'est pas trop le temps visiter votre blog tout les soirs mais quand je le fait c'est toujours avec un grand plaisir, je vais le redire mais Marie tu fait de très belles photos ( j'adore l'automne). Je sais pas si j'ai choisis la meilleurs période pour venir mais c'est une excuse pour revenir plus tard durant l'été indien ;)
    pour info: normalement dans 15 jours je reçois mon passeport trop cool comme ça je pourrai vraiment voir pour les dates de vacances.
    A bientôt les ami(e)s
    fredo

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair qu'il a repris du poil de la bête le délinquant canin! Et encore j'ai pas de photos où il court après les écureuils et tente de grimper aux arbres comme eux...
    Et oui, fredo, c'est vrai que l'automne est superbe, même si on en est à la fin, les couleurs sont encore bien là. Et on t'attend avec impatience! Pour info, il ya des pistes de ski de fond au parc angrignon!!! Faudra tester... ;-)

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.