jeudi 12 août 2010

La cabane à franchouilles part I

Et ben voilà, après moult péripéties, mails et coup de fil France- Canada, nous sommes désormais les heureux locataires d'un petit 4 1/2 (comprendre 2 chambres, salon, cuisine, SDB-WC) avec jardin à Montréal! Et ce, dès notre arrivée! Après avoir mis je ne sais combien d'annonces sur le net, une propriétaire nous a répondu et nous avons pu échanger jusqu'à la signature du bail la semaine dernière par courriers interposés. Bon nous ne serons pas dans un des quartiers hautement "bobo" de Montréal, mais dans l'arrondissement de Ville- Marie, au sud-ouest de la ville. Alors avis aux motivés, jardin et chambre privative n'attendent que vous!

2 commentaires:

  1. Aussitôt dit, aussitôt vu ;-) Quel petit palace, il manque plus que les meubles et vous!!! En tt cas une chose est sûre: ça va être tt propre!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les franchouilles!
    Il serait temps de mettre à jour ce blog, qu'on puisse suivre les péripéties des nouveaux cousions de France!
    bises de la môman

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.