mardi 6 avril 2010

"Tout arrive plus vite à qui court après"

  • Sacrons not' temps! Caribou Powa!!
Et ben c'est parti! Visa obtenu en Janvier dernier, 9 mois de préparations françaises vous pourrez suivre ici, notre "grande épopée" à travers le nouveau Continent! Caribou Powa!!! Nous ne vous cacherons rien de rien: la recherche d'un logement, d'un boulot, nos aventures culinaires, et nos expériences linguistiques! Alors si vous voulez tout savoir de notre vie, c'est ici, c'est maintenant! Les franchouillards vous souhaitent la bienvenue dans leur vie québécoise!... mais aussi dans leur découverte perso de la création d'un blog... Alors pardon si des fois ça bugg... j'ai du mal avec les nouvelles technologies...
  • Oyez oyez chers amis!
Plus je cherche comment on va s'organiser, plus je commence à me demander si on va y arriver...car qu'est ce qu'on entasse en deux ans! Donc, Avis aux "objets-sitters": Nous recherchons des personnes attentionnées afin de prendre soin pendant un an de:
  • mon pauvre ficus. Il est très calme, n'aboie pas mais adôôôre la poussière....
  • mes livres d'arts que je ne veux surtout pas mettre dans une cave...
  • une imprimante-fax lexmark
  • mes djumbe
  • notre mini chaîne pour ipod-iphone
  • ma guitarre (avis aux musiciens en herbe, ma pauvre guitare est en train de muer de poussière...)
  • Notre cafetière nespresso
  • ma chicha
  • mon blender
  • un stepper (avis aux sportifs/ves!)
  • un "distributeur" de bière
  • Gigi ma girafe
  • mes livres de cuisine
Et...avis aux lecteurs/lectrices assidues: Avant tout, afin de limiter le poids et les cartons de notre futur déménagement, je vide mes placards...Et bien oui il a bien fallu se résoudre à vendre (à prix d'amis lmais oui...) mes Amin Maalouf, tahar ben jelloun et autres contes de Sepulveda... Mais je sais qu'ils seront entre de bonnes mains! Si vous avez besoin des résumés, je peux vous envoyer la liste complète par mail...

3 commentaires:

  1. Bonjour Bonjour,
    voici donc le lieu où nous pourrons suivre vos péripéties...
    On garde l'adresse au chaud!
    Pour le gardiennage d'affaires, ça risque d'être dur vu les distances...
    A bientôt!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien vu écrit Sépulveda?? prochain passage à paname je prends!

    RépondreSupprimer
  3. Ah je savais bien que mes cagasses allaient mettre leur petit grain de sel!!

    RépondreSupprimer

Les deux franchouilles...

Ma photo
Les deux franchouilles sont de retour au pays de la broue avec leur passager clandestin. Ils ne rêvent que d'une chose: continuer leur vie désormais bien canado-franchouillarde mais tout aussi farfelue, l’espèrent-ils... Et laissez-nous un tit message bien franchouillard, ça fait toujours plaisir...

Ki vient nous voir?

compteur pour blog

Blog Archive

Search

Fourni par Blogger.